Rechercher dans ce blog

07 avril 2008

Blog en sommeil ...


Et voilà, une grosse fatigue comme cet ours qui ne doit guère apprécier les climats chauds des contrées évoquées dans mon blog ... et l'actualité toujours chaude elle-aussi ! Envie de souffler un peu, alors que j'ai "alimenté" régulièrement cette publication depuis plus de deux mois. Envie de prendre un peu de distance avec les nouvelles - et de consacrer un peu de temps à autre chose, même si, émission de radio oblige, je ne risque pas de m'ennuyer ... en dehors de mon "vrai" travail, bien sûr.

Merci pour votre fidélité aux visiteurs réguliers, qui reviendront dans les prochains jours. Bienvenue à tous les nouveaux. Et rendez-vous au mercredi 16 avril ... si, bien sûr - et hélas les bruits de bottes à la frontière Nord d'Israël invitent à rester prudent -, l'actualité n'est pas bouleversée d'ici là par de graves évènements !

J.C