Rechercher dans ce blog

03 novembre 2006

Un blog en vacances !


Et voilà, je vous annonce que je vais "débloguer" quelques jours, histoire de reprendre un peu mon souffle ...

Du repos, donc, même si le parasol correspond plus à un fantasme qu'à la réalité car hélas je reste à Paris.
Il faut dire que depuis mon retour de vacances (le 13 août) je n'aurais guère chômé : 67 "posts" publiés, cela fait un rythme bien soutenu pour une activité ... secondaire et bénévole par rapport à mon travail, comme d'ailleurs l'émission de radio, et comme toutes mes activités communautaires depuis plus de 30 ans, mais ceci est une autre histoire !

Merci pour votre fidélité pour les déjà "vieux lecteurs" du blogs, et merci à tous ceux qui sont venus nombreux le découvrir ces dernières semaines : les nombres de visiteurs (2.556) et de pages ouvertes (4.072) ont atteint de nouveaux records en octobre, dépassant les records précédents du mois d'août, qui correspondait à une période dramatique avec la guerre du Liban. Merci aux trois sites amis qui auront fait découvrir le blog à de nouveaux lecteurs, en leur signalant des articles particuliers : "PAF", "Desinfos.com", et "primo-europe".

Enfin, et à l’attention de tous les nouveaux lecteurs qui viennent de découvrir le blog, une précision : au-delà des textes et illustrations, ce site est le support d’une émission de radio, et j’ai mis en ligne les « podcasts » permettant d’écouter certaines interviews passées ; pour les trouver, il suffit de chercher dans les archives, en allant au mois concerné de l’année 2006, puis de chercher la date précise de publication.
Voici la liste, à ce jour, des enregistrements référencés par invité :
- Abd Al Malik : 26 février
- Raouf Oufkir : première partie 5 mars, deuxième partie 19 mars
- Semih Vaner : 30 avril
- Alexandre Del Valle : 23 avril
- Richard Odier : 1er avril
- Abdelwahab Meddeb : première partie 31 mai, deuxième partie 9 juin
- Pierre Vermeren : première partie 10 septembre, deuxième partie 17 septembre

Rendez-vous donc au lundi 13 novembre, avec plein de nouveautés !

J.C