Rechercher dans ce blog

06 mars 2018

Un nouvel article publié sur le Times of Israël : Que devient le Maroc ?



Un nouvel article publié sur mon blog du « Times of Israël » le 18 février. Il s’agit de la recension de mon émission du dimanche précédent avec le journaliste franco-marocain Mustapha Tossa.

J’avais intitulé cette émission « Que devient le Maroc ? », parce qu’il vrai que ce pays est absent des écrans radar de l’actualité depuis plusieurs années, contrairement à d’autres États, victimes de guerres civiles passées ou présentes, du terrorisme ou de conflits régionaux. Ce calme va-t-il durer ? Le Royaume chérifien a-t-il tous les atouts pour relever les défis des prochaines années ?

Vous pourrez le lire :    
sur ce lien

Enfin, je rappelle que vous avez accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C