Rechercher dans ce blog

11 décembre 2015

Un nouvel article publié sur le "Times of Israël" : huit vidéos obscènes après les attentats


Le délire du mois
- décembre 2015

Un nouvel article publié le 29 novembre dernier, sur le "Times of Israël". Cette fois, je lui associe deux autres libellés que ceux du lien permanent :
- Tout d'abord, et comme sont évoqués les horribles attaques terroristes du mois dernier, cet article est marqué "Attentats du 13 novembre" ;
- Mais comme il sera, à nouveau, fortement question de complotisme, j'associe aussi cet article à la rubrique "Le délire du mois".
Que de délires, hélas, dans les huit vidéos que vous pourrez visionner à partir de cet article ... J’ai essayé de regrouper quelques horreurs, souvent complotistes mais pas que ; parfois débiles, parfois odieuses ; venant de pauvres imbéciles qui auraient du rester dans leur anonymat, et ravi(e)s d’avoir un public ; mais parfois de personnages connus, et qui ont tenu des propos abjects. Ces vidéos sont très suivies, hélas et il faut le savoir ; parfois ce sont des dizaines de milliers de fans qui les visionnent ou les partagent ; ces « fans » s’identifient à ce qu’ils ou elles entendent ; et cela, au delà du terrorisme, fait vraiment peur.

Cet article est intitulé "Huit vidéos obscènes après les attentats".
Vous pourrez le lire :  

Enfin, je rappelle que vous avez accès à tous mes articles publiés sur le "Times of Israël" en allant sur un lien permanent, en colonne de gauche de ce blog.

J.C