Rechercher dans ce blog

08 septembre 2014

Ecoutez mon entretien avec Jacques Benillouche



Pour les auditeurs ne pouvant me suivre le dimanche matin, il existe vous le savez, la possibilité d'écouter le podcast mis quelques heures après sur le site de notre radio. Le lien permanent sur ma page de Judaïques FM est donné en colonne de droite sur ce blog.

Seul problème, cette page est remise à jour régulièrement et au bout de quelques mois, les podcasts ne sont plus disponibles.

Pour mon entretien d'hier avec Jacques Benillouche sur "Israël, le monde arabe et les Palestiniens après la guerre avec le Hamas", vous aurez heureusement la possibilité de le réécouter sur le long terme, car mon invité l'a mis en lien - enregistrement en deux parties - sur le site de "Temps et Contretemps". Et vous le retrouverez ensuite plus tard dans ma compilation, lien permanent cette fois en colonne de gauche sur ce blog.





Bonne écoute !

J.C