Rechercher dans ce blog

03 mai 2007

Quelques jours de repos pour le blog ...

Ce rapide "post" pour informer les lecteurs fidèles d'une petite pause ; et vous donner rendez-vous, je l'espère, à dans une semaine, le jeudi 10 mai.
Deux voyages en effet, l'un professionnel et puis un autre que j'espère bien sympathique et dont je vous reparlerai ici mais chut ! Je vous le raconterai à mon retour, avec de jolies photos souvenir !

Je quitterai Paris pour l'étranger ... dimanche après-midi, alors que la France retiendra son souffle dans l'attente des résultats du deuxième tour. Je découvrirai donc de loin les résultats, et je ne pourrai les commenter que quelques jours après. Un dernier pronostic ? Je m'étais bien "planté" pour la première manche, en redoutant un Le Pen à la hausse ! Interprétez-le donc comme vous voudrez, mais contrairement à la majorité de mes compatriotes, je ne pense pas que le résultat soit "déjà plié". Une victoire de Ségolène Royal reste possible, une victoire étriquée de Sarkozy aussi : dans ces deux derniers cas, les législatives seront très ouvertes, avec le challenge de François Bayrou qui imposera des "triangulaires" partout. Mais nous aurons souvent l'occasion d'en reparler, au cours de cet interminable printemps électoral.

Bon vote à tous !

J.C