Rechercher dans ce blog

08 avril 2007

Des nouvelles du blog et de l'émission

Ce petit article pour informer les lecteurs fidèles de quelques perturbations bien indépendantes de ma volonté, et m’en excuser par avance ...

Tout d’abord, et je ne l’ai appris que vendredi dernier, la Direction de Judaïques FM a décidé de supprimer toutes les émissions d’information - donc également « Rencontre » - pour les jours d’élections. Le C.S.A sera en effet particulièrement vigilant cette année, aussi bien pour les chaînes de radio que de télévision. Et, même si on n’aurait parlé que de politique internationale ou d’autres sujets, l’islam est un sujet tellement polémique qu’il était difficile de ne pas se voir reprocher tel ou tel propos - même si ma série n’a jamais abordé, directement, les échéances électorales françaises !

Résultat, donc : pas d’émission les 22 avril et 6 mai, dates des présidentielles ; et le 17 juin, date du deuxième tour des législatives.
Maintenant et en ce qui concerne le blog, j’ai hélas constaté qu’il se remettait à « tousser » pour des raisons que seul un informaticien chevronné pourra aider à élucider : difficile de publier sur mon micro, il me faudra donc mettre en ligne sur d’autres postes, passer par des « brouillons » enregistrés sur des clés, etc. Une petite « galère » comme il y a six mois environ, en espérant qu’elle ne perturbera pas trop les mises à jour.
Par contre, bonne nouvelle (et nouveau mystère de la blogosphère), la mise en page qui était bancale en colonne droite depuis le passage sous "blogger 2" s'est à nouveau rétablie depuis quelques jours ...

Merci en attendant pour votre patience et pour votre fidélité !

J.C