Rechercher dans ce blog

29 mai 2005

Merci !

- Merci à toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu rendre visite à ce « blog ». Depuis le 5 mai dernier, lorsque j’ai installé un outil fiable de comptage ( le petit logo « sitemeter », permettant bien sûr de ne comptabiliser que les visiteurs extérieurs ), j’ai relevé 214 entrées sur ce site, pour 326 pages visitées. Soit une moyenne de 10 visites par jour, ce qui n’est pas mal quand on pense aux millions de « blog » référencés. Un petit rappel à l’attention des « surfeurs pressés » : allez jeter un coup d’oeil aux archives des 3 mois précédents ! 
- Merci ensuite à trois sites amis : harissa.com, col.fr et sefarad.org qui ont eu la gentillesse de mettre l’adresse de « rencontrejudaïquesfm » en lien, ce qui permettra à leurs lecteurs qui ne connaissent pas encore l’émission de nous découvrir.
- Merci enfin à tous les sites de référencement qui ont placé notre adresse dans la rubrique « radio », « média » ou « divers », ce qui contribuera je l’espère à élargir notre audimat : « zone-annonce », « monsurf.com », « ousurfer », « homepage.org », « meilleur du web », « actuliens », « monwebmaster.com », « le moteur recherche web », etc... j’en oublie, certainement ! J’espère bien sûr que les « grands » moteurs de recherche permettront ensuite de trouver notre adresse à partir de quelques mots clés. D’ores et déjà, il est possible de trouver un lien sur notre site à partir de la simple référence « judaïquesfm » (notre radio) et ce sur les moteurs « Google » et « Yahoo » ». 
- Reste bien sûr à vous convaincre, amis lecteurs et/ou auditeurs, de rester fidèles à ce blog, en l’enrichissant le plus souvent possible de nouvelles rubriques. Le plus simple : mettez l’adresse en favori. Il y aura, je l’espère, de nouveaux articles au moins une fois par semaine : bien sûr, l’annonce des nouvelles émissions (fréquence : 2 par mois) ; quelques comptes rendus d’émissions passées ; des photos de nos invités ou portant sur nos sujets ; quelques infos sur « Judaïques FM » ; et puis, une série de nouvelles rubriques, dont je ne vous donne que le titre, histoire d’aiguiser votre curiosité : « blog en stock » ; « une toile sur la Toile » ; « le sourire du mois » ; « surf pour la Paix » ; « photo pas vue » ...
Merci pour votre fidélité, et à bientôt !

J.C